J'ai lu : La haine qu'on donne (The Hate U Give)

Recap de la semaine

La semaine passée a été riche en news people et musicales.

Kim Kardashian a fêté ses 33 ans et alors que le père de sa fille annulait au dernier moment un concert, il lui faisait une surprise et la demandait en mariage.
Kim vient a déclarer que Bruce Jenner (le second mari de sa mère avec laquelle il vient de se séparer) la conduira à l'autel. Il se murmure également que Kanye pourrait dessiner la robe de mariée de sa future.

Drake a fêté son 27ème anniversaire, Katy Perry son 29ème anniversaire alors que Ciara, qui est probablement enceinte, a eu 28 ans.

Rihanna a fait une petite pause en Grèce pendant son Diamond Tour et la couverture du magazine GQ pour leur 25 ans, une couverture insoutenable pour moi car phobique... (et oui, chacun ses angoisses!)

J'ai poussé un coup de gueule contre les pseudo remix qu'on essaie de nous faire avaler et je vous ai, à l'occasion fait part d'un coup de cœur pour le producteur Kaytranada.

J'ai cuisiné (enfin, ça c'est pas exceptionnel) et vous ai donné quelques idées.

Je n'en ai pas parlé mais sachez que Pharrell a déclaré que l'album de Beyoncé ne sortira que lorsqu'elle se sentira complètement sûre...
Mariah Carey a annoncé qu'elle présentera son prochain single extrait de son prochain album, The Art Of Letting Go, sur son Facebook le 11 novembre.


Ben l'oncle Soul a annoncé son retour (on a hâte).

Côté beauté, la marque de cosmétiques Bobbi Brown a ouvert sa boutique en ligne française.
Le fameux Hair Spa dédié aux cheveux afro a ouvert ses portes tandis que deux jeunes femmes évoquaient les dangers du défrisage et des tissages, d'une manière, disons, toute particulière...contrairement à Cassia qui glorifie le naturel de façon plus poétique.


Enfin, le compte à rebours a commencé si vous vous apprêté à fêter Noël, que vous soyez juste invité, que vous receviez la famille ou qu'il y ai une ribambelle de cadeaux à faire et emballer, c'est maintenant qu'il faut y penser. Des idées ici.

Voilà!

Restez connectés pour de nouvelles actualités sur Facebook, Hellocoton ou en vous inscrivant à la Newsletter (sur votre droite), et on partage!!!
 

Commentaires