Accéder au contenu principal

Beyoncé, comme on ne l'a jamais vu

Que ce soit pour sa tournée mondiale, sold-out avant même d'avoir commencé, ses récents changements capillaires ou simplement pour ses prestations, Beyoncé est au cœur de l'actualité.


Certains sont agacés, d'autres admirent les multiples facettes de l'artiste, mais tout le monde est d'accord pour témoigner du talent de l'ancienne Destiny's Child. 


En février dernier, après avoir été interviewée par Oprah Winfrey, elle se mettait enfin à nu dans un documentaire.

 

"Life Is But A Dream" étant produit et réalisé par la chanteuse, certains ont sauté sur l'occasion en critiquant que ce n'était qu'une énième façon de délivrer une image contrôlée et lisse de la vie parfaite de Beyoncé (succès musical, talent indéniable, plastique de rêve, mari puissant, etc.) 
D'autre part, les admirateurs ont apprécié la volonté et le courage de montrer un peu plus de sa personnalité et de sa vie professionnelle, qui aura également eu le mérite de dévoiler sa fille (un an après sa naissance) et de faire taire les rumeurs liées à sa "fausse grossesse".
Fans ou pas, on ne peut qu'apprécier la volonté et la détermination de cette femme talentueuse qui ose enfin montrer un peu de vulnérabilité, évoquer, entre autres sans maquillage et entre quelques larmes, sa fausse couche, sa séparation professionnelle avec son père, son engagement spirituel et l'importance de la Femme dans sa vie.

Le père de Beyoncé tenant sa petite fille, Blue Ivy

Une mise à nue sous contrôle néanmoins source d'inspiration et de motivation. Une communication maitrisée nécessaire à la protection d'une certaine intimité légitime.
On a, selon moi, à la fin du documentaire, cette force et cette envie d'accomplir autant de belles et grandes choses, la sensation que c'est vraiment possible. Elle transmet la volonté d'atteindre ses objectifs et de s'y tenir.

Pour les non anglophones, ceux qui ont raté la diffusion française, ou juste pour le plaisir, le documentaire dans son intégralité et en français : 






Commentaires

  1. Excellent items from you, man. I have be mindful your stuff previous to and you're just too wonderful.
    I really like what you've got right here, really like what you are saying
    and the way in which through which you say it. You make it enjoyable and you
    still take care of to keep it smart. I cant wait to read much more from you.
    That is really a terrific site.

    Check out my homepage - audit sécurité informatique (http://www.akaoma.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much. Just writing about what I like and sharing it to the people as passionate as I am. Feel free to share and comment! Follow us also on Facebook : https://www.facebook.com/TheSweetBrownSugar

      Supprimer
  2. Your way off explaining all in this post is really good, every one be calable of
    effortlessly know it, Thanks a lot.

    Look att my web blog: formation informatique

    RépondreSupprimer
  3. Excellent post but I was wondering if you could write a litye more on this topic?
    I'd be very thankful if you could elaborate a little bit
    more. Kudos!

    My web blog; pentesting ()

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks. I think that the documentary is everything and my post is just an introduction to it! This is a must-see to discover that great woman differently.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Je laisse mon avis :

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Coiffures protectrices : erreurs à éviter pour en profiter au max!

Coucou les belles! Sorry car je ne donne effectivement pas beaucoup de nouvelles de mes cheveux depuis mon dernier passage au salon de coiffure .